Catégories

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Microsoft Office FORMATION...
  • Promo !
  • Nouveau
accueil
Microsoft...
Détails : La meilleure solution pour apprendre Microsoft Excel à moindre coût Formation...
Prix 11 000,00 CFA -14 000,00 CFA Prix de base 25 000,00 CFA
Tous les nouveaux produits

         POLITIQUE DE LIVRAISON & DE RETOURS

TITI.CI vous propose une offre de livraison de vos commandes dans tout Abidjan.

Nous vous présentons deux (02) modes de livraison dont les frais et délais varient selon le moyen choisi comme précisé dans le tableau récapitulatif ci-dessous :

Nos tarifs sont toutes taxes comprises (TTC).

LA POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

La   politique   de   remboursement/retou constitue   l’ensembl des   formalités auxquelles toutes personnes faisant des achats sur TITI.CI doit se soumettre afin de pouvoir retourner un produit défectueux, altéré ou non conforme à sa commande selon des critères bien définis.

Conditions de retours/remboursements

Rentre dans le champ d’application de la politique de retour, les produits remplissant 

au moins l’une des conditions ci-après énoncée :

- La demande de retour doit se faire sur une période de 5 jours ;

- Le produit ache ne doit pas nécessairement présenter un défaut de fabrication une non-satisfaction du client est suffisante pour enclencher la procédure;

- Le ou les produit(s) à retourner doit/doivent être dans l’état dans lequel il/il

a/ont été remis au client lors du retrait ;

- L’article « cadeau » remis au client (exceptionnellement lors de certaines promotions) devra être également rendu lors de la procédure de retour d’article

Droit 

dexclusion :

Les produits intimes de la collection lingerie sont exclus des conditions dretour pour des raisons de protection de la sande nos clients.

De façon générale, tous produits incomplets ou endommagés par le client suite à de mauvaises manipulations sont également exclus des conditions de retour.

* Délai et procédure de remboursement

Le client dispose d’un délai de 5 jours à compter du jour exact de la livraison de sa

commande pour effectuer une demande de remboursement à TITI.CI. Les demandes de remboursements peuvent se par email, téléphone ou sur Whatsapp.

Le client devra présenter le formulaire de retour dument rempli lors de sa demande 

de remboursement. Un contrôle sera fait par TITI.CI pour attester la validité de la demande et le retour de l’article.

* Modalités de remboursement

Si le motif du retour est fondé, votre article sera systématiquement remplacé à

souhait selon sa disponibilité en stock. En cas de rupture en stock, nous vous

restituerons un bon d’achat ayant la valeur nominale de l’article au moment de l’achat ou la valeur de l’article en espèces.

categories